Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Bonaldi

John Bonaldi

Bonjour les filles?

vous étes avec votre conjoint a regarder 1 film et soudain une seine ou il y a une jolie femme complétement nue ,quelle sera votre réaction EN SAVOIR PLUS >>>




Je continuerais à regarder le film comme lui. Ce ne sera ni la première ni la dernière fois que cela arrivera.
Je toucherai son sexe.
Je m'exclame devant mon chéri:oh regarde moi ça, elle a des seins et des fesses à tomber par terre waoh.
Pourquoi je dis ça? parce que j'ai totalement confiance en moi et en mon potentiel de séduction donc je n'éprouve aucun complexe par rapport aux autres filles ni ne les envie,je n'ai rien à changer chez moi,j'aime mon corps tel qu'il est. ;-))
Il m'arrive également de regarder une belle fille dans la rue et de me dire "elle est pas mal cette fille!" et je souris en me disant "si j'étais un homme je banderais tout de suite" bon vu que je suis branchée mecs ça ne m'interesse pas c'est plus le côté esthétique qui m'attire parce que je peins et fais beaucoup de photos,des portraits essentiellement.
je lui dis
"tu te la ferais bien, hein?
et bien tu te conteras de moi!!!
ça le fait rire
Mais demande aa ta copine je sui sur qu'elle te dira!!!!!
Mais moi a ce moment je regarderai si il a des yaux qui brille et tout "salut mon cheri" si il fait semblent de ne rien voir"salut mon cheri" mais si il dit :oo elle est belle cette fille tu truve pas et bah la je dirai"je t'aime".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Noms de famille Les noms de famille sont innombrables et très variés. Certains sont aujourd'hui très répandus, d'autres ont totalement disparu. Geneanet recense plusieurs dizaines de milliers de patronymes en tout genre. Découvrez
  • Coloriages de chevaliers a imprimer Dessins de coloriages de soldats, chateaux, et scenes sur le moyen-age a imprimer pour les enfants. Pour imprimer un de ces coloriages de chevalier, sélectionne un des dessins de cette page et clique sur le bouton imprimer. Clique sur les fl&e
  • Jemako Nettoyer les vitres sans traces voilà ce que vous propose la boutique en ligne Everclean 68 partenaire de la marque JEMAKO. Expédition rapide. Bonjour à toutes!Je n'arrête pas d'entendr
  • Fédération France Shiatsu Le shiatsu est une technique de massotherapie d'origine japonaise qui utilise le toucher pour ramener l?equilibre dans le corps et ainsi promouvoir la sante. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origin
  •  
  • ben tu te pointe le jour du mariage en beau belle gosse et tu signe là ou on te le dis comme quoi tu es bien témoin de leur connerie monumental! rien du plus si! tu fais un grand sourir quand quelqu'un dit: attention le p'tit oiseau va sortir! Etre temoin d'un mariage! c'est quoi que faut t-il faire exactement?
  • Qui peut me dire ou se trouve la cite de l atlantide?et je vous revelerai mon secret? ou l entree de la grotte pour aller au centre de la terre?cela devrait etre magnifique de pouvoir le decouvrir mais aussi domage car si on le revele ceux d autour vont le sacager tel un secret a un ami et que des le lendemain tout le monde est au co EN SAVOIR
  • Qui peut m,apprendre à faire l,amour? Réponse réservée aux femmes seule puisse que je ne suis pas omosexuel Amour et relations?
  • Je l'ai surprise avec la webcam? "au boulot je voulais montrer à mon collègue comment j'arrie à connecter ma webcam à distance. Mais là en allumant j'ai vu ma copine avec son amant en train de faire leur affaire. Et ce soir ma copine me dit qu'elle veut pas qu'on se sépare qu'on est" EN SAVOIR PLUS
  • Besoin de reponse svp? "voila g t avec mn copain il sé poser sur moi g senti du sperm kouler jaimerer savoir si c possible ke je tonbe enceinte kar je ne c pa si le sprem a pu ateindre mn sex "je suis encore vierge" jai tres peur reponder moin vite svp je nes ke 18ans" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Maigrir avec le métabolisme de base ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article